samedi 14 février 2015

Boulot saisonnier

Parce que l'illustration est un beau métier, mais qu'il est difficile d'en vivre, je suis partie me faire une saison dans les Pyrénées dans la jolie auberge de Germ, près de Val Luron.

Un lieu rempli de charme, où mes journées sont rythmées entre les services en restauration, l'illustration, les bons repas chauds et les descentes en luge. 





à 1300 mètres d'altitude, les réveils sont magiques ...



1 commentaire:

  1. ça devait être super, en ce moment je suis en plein cv et lettre de motivation pour cet été, pas facile du tout. sinon je voulais savoir, je suis autodidacte et j'aimerais faire connaître mes illustrations numériques et sur papier, je suis deja sur les reseaux sociaux mais ça ne marche pas vraiment , as tu des conseils stp?

    RépondreSupprimer